P.S je peux plus réinstaller mon windows car ca fait déja 3 fois que je l'active due au problème de partitionnage de débutant

Aussi jai le choix de racheter un MAJ vista home premium. Est ce qu'il va avoir des problèmes si je l'installe maintenant.
+1 c'est le premier truc que j'aurais fait.sinon, enlève puis remets la pile de ta tour.
+1dex a écrit :Flashé le bios de ça carte mère c'est pas indispensable, souvent ça va rien changer.
En fait c'est surtout utile quand on va changer de cpu par un modèle plus récent que la cm, genre pour pouvoir installer un quad core 45nm sur un chipset P965 ou alors les cpu qui on un demi-coef (9.5 par exemple) ou encore parfois avec certains bios, on peut gagner en oc.
Sinon tant qu'on a pas de problème, autant éviter de flasher.
Oui je confirme, flasher fait beaucoup gagner en O/C.dex a écrit :Flashé le bios de ça carte mère c'est pas indispensable, souvent ça va rien changer.
En fait c'est surtout utile quand on va changer de cpu par un modèle plus récent que la cm, genre pour pouvoir installer un quad core 45nm sur un chipset P965 ou alors les cpu qui on un demi-coef (9.5 par exemple) ou encore parfois avec certains bios, on peut gagner en oc.
Sinon tant qu'on a pas de problème, autant éviter de flasher.