Bonjour je viens de télécharger à partir du site Nvidia des pilotes pour ma carte mère( je voulais la mettre a jour). Apres l'installation s,est bien déroulé mais quand il ma demander ensuite de redémarrer. il ne veut plus. quand je le laisse faire il reste sur le logo windows XP très longtemps et ensuite l'écran devient noir. Sinon en mode sans échec, il arrive sur le choix administrateur ou le mien mais la aucune de mes 2 souris ou mon clavier ne fonctionne
 Bonjour je viens de télécharger à partir du site Nvidia des pilotes pour ma carte mère( je voulais la mettre a jour). Apres l'installation s,est bien déroulé mais quand il ma demander ensuite de redémarrer. il ne veut plus. quand je le laisse faire il reste sur le logo windows XP très longtemps et ensuite l'écran devient noir. Sinon en mode sans échec, il arrive sur le choix administrateur ou le mien mais la aucune de mes 2 souris ou mon clavier ne fonctionne  
   . Alors que faire?
 . Alors que faire?P.S je peux plus réinstaller mon windows car ca fait déja 3 fois que je l'active due au problème de partitionnage de débutant
 .
 .Aussi jai le choix de racheter un MAJ vista home premium. Est ce qu'il va avoir des problèmes si je l'installe maintenant.

Donc l'envie de tenter de nouvelles chose ne me tente pas vraiment pour l'instant.
 Donc l'envie de tenter de nouvelles chose ne me tente pas vraiment pour l'instant.

moi lorsque j'avais eu mon SLI de 8800 GT j'avais été obligé de flasher ma m2n32sli deluxe à la dernière version car sinon je tournais à 3 voir 4 FPS..
 moi lorsque j'avais eu mon SLI de 8800 GT j'avais été obligé de flasher ma m2n32sli deluxe à la dernière version car sinon je tournais à 3 voir 4 FPS..  Une fois flashé c'était niquel
  Une fois flashé c'était niquel