Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Vous l'attendez tous avec impatience !! je le sens !! Certains vont se demander, mais de quoi matlesguy parle ??
Est-il fou ? as t'il déjà commencé les festivités ? lol je vous fais languir !! Aller j'arrête, C'est avec ceci :
que je vous souhaite de passer un agréable réveillon a tous
et de finir cette année dans les meilleures conditions possibles
matlesguy a écrit :Vous l'attendez tous avec impatience !! je le sens !! Certains vont se demander, mais de quoi matlesguy parle ??
Est-il fou ? as t'il déjà commencé les festivités ? lol je vous fais languir !! Aller j'arrête, C'est avec ceci :
que je vous souhaite de passer un agréable réveillon a tous
et de finir cette année dans les meilleures conditions possibles
Ah ben voilà, je peux aller me coucher et faire de beaux rêves ...
Non mais je peux mettre beaucoup mieux que ça..mais bon là c'est pas très bien le sujet C'est déjà pas mal non ?
Sinon j'ai reçu ma commande pour enfin passer aux choses sérieuses!! Je monte le tout demain soir et j'attaque les paramêtrages, les benchs et les retours samedi !!
non, seulement elle cache ses seins, mais en plus, on voit pas le bas...
bon, j'arrête, ça va encore partir en cou**le
oui faut pas pousser il y a des mineurs sur le fofo. il faudrait faire une section du forum pour les majeurs en fait où matlesguy pourrait nous mettre d'autres photos de sa copine
non, seulement elle cache ses seins, mais en plus, on voit pas le bas...
bon, j'arrête, ça va encore partir en cou**le
oui faut pas pousser il y a des mineurs sur le fofo. il faudrait faire une section du forum pour les majeurs en fait où matlesguy pourrait nous mettre d'autres photos de sa copine
Merci de me soutenir je précise également que ce n'est pas ma copine !!! lol