http://www.01net.com/telecharger/window ... /5190.html
Achat du hanns.G HG281D
Vous l'attendez tous avec impatience !! je le sens !! Certains vont se demander, mais de quoi matlesguy parle ??
Est-il fou ? as t'il déjà commencé les festivités ? lol je vous fais languir !! Aller j'arrête, C'est avec ceci :

que je vous souhaite de passer un agréable réveillon a tous
et de finir cette année dans les meilleures conditions possibles
Est-il fou ? as t'il déjà commencé les festivités ? lol je vous fais languir !! Aller j'arrête, C'est avec ceci :

Ah ben voilà, je peux aller me coucher et faire de beaux rêves ...matlesguy a écrit :Vous l'attendez tous avec impatience !! je le sens !! Certains vont se demander, mais de quoi matlesguy parle ??
- clement26104
- Assembleur de configs

Ah ben jamais content ceux là... 
Non mais je peux mettre beaucoup mieux que ça..mais bon là c'est pas très bien le sujet
C'est déjà pas mal non ?
Sinon j'ai reçu ma commande pour enfin passer aux choses sérieuses!! Je monte le tout demain soir et j'attaque les paramêtrages, les benchs et les retours samedi !!
Non mais je peux mettre beaucoup mieux que ça..mais bon là c'est pas très bien le sujet
Sinon j'ai reçu ma commande pour enfin passer aux choses sérieuses!! Je monte le tout demain soir et j'attaque les paramêtrages, les benchs et les retours samedi !!
Juste ce qu'il faut.Typhon a écrit :faut pas demander dans quel état tu étais ! !dex a écrit :Oups j'avais zappé que j'étais passé ce matin.![]()
J'espère que j'ai pas écrit trop de conneries ailleurs ...
la guel.. à l'envers certainement![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tryo_music
Merci de me soutenirdam a écrit :oui faut pas pousser il y a des mineurs sur le fofo. il faudrait faire une section du forum pour les majeurs en faitnon, seulement elle cache ses seins, mais en plus, on voit pas le bas...
bon, j'arrête, ça va encore partir en cou**le![]()
![]()
où matlesguy pourrait nous mettre d'autres photos de sa copine