Salut, pour mettre la RAM en CL4, tu dois avoir une option pour activer les "profils EPP" (Enhanced Performance Profile) de ta RAM.
Dans le BIOS, ça doit s'appeller "XMP Profile" (sur ma Gigabyte c'est comme ça, je ne connais pas du tout les ASUS). Regarde dans le manuel, ce sera p'tetre écrit une mini explication pour chaque option BIOS.
Pour tes températures, les sondes de C2D sont fausses en idle, mais dés que tu charges un peu, elles deviennent plus réalistes

J'avais lu ça sur un forum, je m'étais également étonné d'avoir des températures si faibles.
Sinon beau retour, faudra camoufler un peu mieux les câbles, ça le fait pas dans un beau boitier comme ça

J'te donne quelques p'tites astuces.
As-tu réellement besoin du port e-SATA que tu as mis sur un emplacement PCI?
Si oui, essaye de faire passer le câble le long de la carte mère, en bas du boitier, quitte à mettre du scotch pour que ça tienne ^^
Groupe-le avec les autres câbles qui trainent (équerre USB et autres).
Pour les câbles SATA, celui que vient du graveur, c'est nickel, celui du disque dur, essaye de le faire passer derrière la cage, qu'il y ait le minimum visible.
Et pour les câbles d'alim, camoufle-les dans les baies lecteurs, comme tu as commencé de faire