D'un point de vue visuel, je n'ai pas vu de différence (vu que tu es toujours en mouvement, tu ne vois pas vraiment de différence sur le décor, et l'effet de flou, il me semblait qu'il était encore présent... Peut être était il juste atténué...)Vortex a écrit :Hoho! Tu avais ressenti vraiment la différence?eraziel a écrit :J'avais testé, oui, c'est plutôt pas mal.
J'ai lu le Readme, apparemment ça suprrime l'effet de flou cinétique, qui est pourtant bien sympa. Ça ne t'as pas dérangé?
Tu a appliqué quels réglages, "Élevé" ou "Très Élevé"?Eraziel a écrit :Par contre, j'avais ressenti une vraie différence au niveau de la fluidité: ca ramait beaucoup moins, beaucoup plus fluide donc, et bien plus agréable à jouer (à même niveau de graphisme bien sur)
Euh... Je vais éviter la honte internationalemettre une vidéo de tes exploits sur crysis?
Mais euh! Ho! Pas taper hein!sabreoclair a écrit :on s'en fout de ton niveau , il y en a sur le site qui doivent être pire que toi .c'est juste pour VOIR les différences avec et sans ce programme.
si t'as une vidéo avant après, n'hésites pas, pour rassurer même, je joue en général en mode facile, de temps en temps en intermédiaire, et très exceptionellement en difficile...(je me souviens pas de la denrière fois..Kilou a écrit :Si ca t'interesse jpeux te lacher des screenshots que j'avais faites de mon crysis ya qq tps.
J'avais mis un tweak et un unlocker des features DX10 et j'en ai qq une avec / sans au même endroit.