Crysis, question banale.

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

vu le signe avec sa main, je crois qu'il nous en****** tous . :angry: :angry:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Vortex a écrit :
eraziel a écrit :J'avais testé, oui, c'est plutôt pas mal. :)
Hoho! Tu avais ressenti vraiment la différence?

J'ai lu le Readme, apparemment ça suprrime l'effet de flou cinétique, qui est pourtant bien sympa. Ça ne t'as pas dérangé?
D'un point de vue visuel, je n'ai pas vu de différence (vu que tu es toujours en mouvement, tu ne vois pas vraiment de différence sur le décor, et l'effet de flou, il me semblait qu'il était encore présent... Peut être était il juste atténué...)

Par contre, j'avais ressenti une vraie différence au niveau de la fluidité: ca ramait beaucoup moins, beaucoup plus fluide donc, et bien plus agréable à jouer (à même niveau de graphisme bien sur)
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

Eraziel a écrit :Par contre, j'avais ressenti une vraie différence au niveau de la fluidité: ca ramait beaucoup moins, beaucoup plus fluide donc, et bien plus agréable à jouer (à même niveau de graphisme bien sur)
Tu a appliqué quels réglages, "Élevé" ou "Très Élevé"?

Et est-ce que tu l'as lancé en -DX9 comme le Tweak l'active ou tu as gardé DX10?
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Je jouais en "Elevé" si je me souviens bien.
Il me semble que j'avais laissé DX9, vu que je trouve que DX10 ralentit vachement les machines pour un apport pas terrible.
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je l'ai installé et testé (mode Elevé + DX9), hé bien pour l'instant c'est vraiment pas dégueu du tout :)
Ce "Tweak" n'est pas un plug-in bidon, il y a réellement un sacré gain de fluidité (20/30 -> 30/40 FPS) pour le moment.

Je verrai quant à la première scène chaude, celle qui s'appelle "l'aube" sur le bord de plage, c'est là où je pourrai je pense sentir la différence, notamment au niveau des effets de l'eau (en mode DX10 ça m'avait complètement enchanté même Bioshock n'avait pas fait mieux), d'autant qu'il y a de bonnes échauffourées, bref un bon test en pleine action.

Je dis ça car il force le DirectX9, à voir donc en comparaison avec DX10 (Vista 64 b).
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

est-ce possible que tu puisse mettre une vidéo de tes exploits sur crysis avec ce programme ?
ça existe les hébergeurs de vidéos ?
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ah non pas du tout. Ce "Tweak" est juste un fichier .cfg placé dans le répertoire principal du jeu, rien d'autre.
mettre une vidéo de tes exploits sur crysis?
Euh... Je vais éviter la honte internationale :roll: :biggrin:
Je ne suis vraiment pas très doué pour l'instant, apparemment il faut constamment rester planqué et comme je me fais toujours repérer... :roll:

D'ailleurs je trouve la difficulté assez corsée, et je pourtant ne suis qu'en "normal"!
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Vortex a écrit : D'ailleurs je trouve la difficulté assez corsée, et je pourtant ne suis qu'en "normal"!
Même sentiment quand j'y jouais :)
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

eraziel a écrit :Même sentiment quand j'y jouais :)
Bon ça me rassure un peu :)

Et on s'y fait ou bien ce sont des tactiques bien précises à trouver pour accomplir chaque phase, ce qui expliquerait le nombre incroyable d'échecs avant de passer (voire le facteur chance)?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Vortex a écrit :
mettre une vidéo de tes exploits sur crysis?
Euh... Je vais éviter la honte internationale :roll: :biggrin:
on s'en fout de ton niveau , il y en a sur le site qui doivent être pire que toi .
c'est juste pour VOIR les différences avec et sans ce programme.
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

sabreoclair a écrit :on s'en fout de ton niveau , il y en a sur le site qui doivent être pire que toi .c'est juste pour VOIR les différences avec et sans ce programme.
Mais euh! Ho! Pas taper hein! :biggrin:

Pour ça j'aurais dû enregistrer avant / après genre une petite séquence, mais vu qe FRAPS va bouffer des ressources graphiques pour encoder ça ne montrerait pas grand chose au final :desole:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dommage !!!!!!
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Si ca t'interesse jpeux te lacher des screenshots que j'avais faites de mon crysis ya qq tps.

J'avais mis un tweak et un unlocker des features DX10 et j'en ai qq une avec / sans au même endroit.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Kilou a écrit :Si ca t'interesse jpeux te lacher des screenshots que j'avais faites de mon crysis ya qq tps.

J'avais mis un tweak et un unlocker des features DX10 et j'en ai qq une avec / sans au même endroit.
si t'as une vidéo avant après, n'hésites pas, pour rassurer même, je joue en général en mode facile, de temps en temps en intermédiaire, et très exceptionellement en difficile...(je me souviens pas de la denrière fois.. :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

qui parmi les personnes sur le site sont de vrai HARDCORE GAMERS et commencent en les finissant ses jeux en mode le plus dur ?
Répondre