Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
azerty666 a écrit :• Mémoire : G.Skill 4Go ( 2*2Go ) 1600MHz
Je viens de remarquer un pb avant même d'avoir reçu les pièces, une erreur de ma part .
Je viens de voir que Intel recommandé une tension de voltage de 1.65V pour la memoire or les barrettes que j'ai commandé sont d'après le constructeur : "Voltages de certification 1,80 V"
Voila j'ai monté ma config!!!
Encore merci de votre aide!!
Je vais essayé de vous faire un retour des que j'aurais un peu de temps, je mets mon indice de performance sous Windows 7, je sais pas trop a quoi ca correspond
Sa ne veut pas dire grand chose l'indice de perf vista. Pour le DD c'est normal car il faut un SSD pour etre a 7 et un bon.
Fait plutot un test 3D mark c'est plus utile
Il a un i5 qui est au minimum aussi performant qu'un q9550 stock, voir 5% de mieux, 16000 pts je les fait à 3.1Ghz en plus, à 3.4ghz c'est plus 16400-500, il a une hd4890 qui devrait augmenter considérablement son score
clement26104 a écrit :Sa ne veut pas dire grand chose l'indice de perf vista. Pour le DD c'est normal car il faut un SSD pour etre a 7 et un bon.
Fait plutot un test 3D mark c'est plus utile