Pas grave j ai un scanner
Config gamer a 2000€
- fabdcn
- Assembleur de configs

- Messages : 6750
- Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
- Localisation : Rouen
ils n'ont pas le service necessaire pour "filtrer" tout le monde, mais à terme, on y passera tous, et ça deviendra obligatoire, à cause des escroqueries en tout genre, (surtout les escroqueries à la carte bleue, qui se répendent de plus en plus, -et j'ai un ami qui travaille via paypal, et même paypal est concerné, bon ceci dit, il chiffre en miliers d'euros ses mouvements, là, on l'a appelé par tel direct chez lui pour savoir.... mais tu peux pas lutter, c'est une mesure dissuasive)Thomas78 a écrit :J ai deja passé commande sur le site de Vuitton, et je n ai jamais eu ce "soucis"...
Pas grave j ai un scanner
Salut à tous,
personnellement j'ai 2 disques durs un de 320 et l'autre de 500 Go et je n'ai utilisé aucun paramétrage de Raid. Pour résumé on peut dire qu'ils fontionnent indépendament l'un de l'autre. Celui de 320 sert de disque système en 3 partitions, une pour Vista, l'autre pour XP et la dernière encore vierge car pas encore l'utilité. Celui de 500 Go non partitionné uniquement pour les jeux et les autres données.
A+.
personnellement j'ai 2 disques durs un de 320 et l'autre de 500 Go et je n'ai utilisé aucun paramétrage de Raid. Pour résumé on peut dire qu'ils fontionnent indépendament l'un de l'autre. Celui de 320 sert de disque système en 3 partitions, une pour Vista, l'autre pour XP et la dernière encore vierge car pas encore l'utilité. Celui de 500 Go non partitionné uniquement pour les jeux et les autres données.
A+.
Salut a tous,
un petit mot pour vous dire que chez Materiel.net ce sont de vrais cons!
Qu ils me demandent une photocopie de la carte d identité pour verifier avec la carte de crédit, je comprends tout a fait.
En revanche, le problème est qu ils ne comprennent pas que sur la carte bancaire de ma femme figure mon nom, et sur sa carte d identité son nom de jeune fille!!!!
De plus l adresse n est plus la même car nous avons déménagé entre temps...
C est quant même incroyable, elle vote avec sa carte sans problèmes, elle a déjà passé des dizaines de commandes sur Internet avec...etc
A croire qu ils ne veulent pas vendre

un petit mot pour vous dire que chez Materiel.net ce sont de vrais cons!
Qu ils me demandent une photocopie de la carte d identité pour verifier avec la carte de crédit, je comprends tout a fait.
En revanche, le problème est qu ils ne comprennent pas que sur la carte bancaire de ma femme figure mon nom, et sur sa carte d identité son nom de jeune fille!!!!
De plus l adresse n est plus la même car nous avons déménagé entre temps...
C est quant même incroyable, elle vote avec sa carte sans problèmes, elle a déjà passé des dizaines de commandes sur Internet avec...etc
A croire qu ils ne veulent pas vendre
Perso j'ai pas eu ce probleme quand j'ai commandé mes pieces. Le montant de ma commande correspond un peu pres au tien (2000 euros et quelques). Ils m'ont pas demandé de photocopie. Sans doute, j'avais deja acheté chez eux auparavant.Thomas78 a écrit :Salut a tous,
un petit mot pour vous dire que chez Materiel.net ce sont de vrais cons!
Qu ils me demandent une photocopie de la carte d identité pour verifier avec la carte de credit, je comprends tout a fait.
Ce qu ils ne comprennent pas c est que sur la carte bancaire de ma femme figure mon nom, et sur sa carte d identité son nom de jeune fille!!!!
De plus l adresse n est plus la même car nous avons déménagé entre temps...
C est quant même incroyable, elle vote avec sa carte sans problèmes, elle a déjà passé des dizaines de commandes sur Internet avec...etc
A croire qu ils ne veulent pas vendre![]()
![]()
C'est l'un des meilleurs mag en ligne que je connais, service irréprochable et rapide.
Quand on appelle le numero du service client, c'est un fixe et c'est un "vrai" français qui décroche (et en général après 2 ou 3 sonneries), et qui comprend ce qu'on lui demande et qui répond en conséquence, t'aurais du acheter chez CDiscount et avoir un problème avec eux, là t'aurais vu que déjà pour appeler c'est 1.35€ par appel puis 0.34€ la minute...
Les services clients comme le leur se comptent sur les doigts de la main...
EDIT:
J'suis pas raciste ni rien, mais c'est pour dire que quand on appelle un service client, on tombe souvent sur des hôtesses avec une grille de question et un accent plutôt du sud ou de l'Europe de l'ouest.
Quand on appelle le numero du service client, c'est un fixe et c'est un "vrai" français qui décroche (et en général après 2 ou 3 sonneries), et qui comprend ce qu'on lui demande et qui répond en conséquence, t'aurais du acheter chez CDiscount et avoir un problème avec eux, là t'aurais vu que déjà pour appeler c'est 1.35€ par appel puis 0.34€ la minute...
Les services clients comme le leur se comptent sur les doigts de la main...
EDIT:
J'suis pas raciste ni rien, mais c'est pour dire que quand on appelle un service client, on tombe souvent sur des hôtesses avec une grille de question et un accent plutôt du sud ou de l'Europe de l'ouest.
Modifié en dernier par Clem1 le 23 déc. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
ça ne ressemble pas du tout a matériel.net !! Ils sont très professionnels. Par contre même si c'est facultatif, c'est préférable de refaire faire ses papiers lorsqu'on déménage pour éviter ces petits soucis (qui en fait en est un gros). Mais après c'est sur tu es peut être tombé sur une personne Tout simplement fermée d'esprit (pour ne rien dire d'autre... je te laisse imaginer) qui n'a rien voulu savoir à ton problème ! Et avec un justificatif de domicile ça ne peut pas marcher ? Comme une simple facture EDF par exempleThomas78 a écrit :S
A croire qu ils ne veulent pas vendre![]()
![]()
En même temps ça fait beaucoup...En revanche, le problème est qu ils ne comprennent pas que sur la carte bancaire de ma femme figure mon nom, et sur sa carte d identité son nom de jeune fille!!!!
De plus l adresse n est plus la même car nous avons déménagé entre temps...
Passe un coup de téléphone (ce n'est pas surtaxé) pour essayer de t'expliquer. Tu peux leurs proposer par exemple de leurs de mailer ou faxer un justificatif de domicile par exemple, il doit bien avoir moyen de s'arranger.
Ce n est pas un problème avec materiel.net, mais plutôt mon interlocuteur qui frôle l autisme je crois
Je ne veux pas être méchant, mais ne pas comprendre ça, c est limite quant même...
Je leur ai déjà envoyé une facture EDF, et une de téléphone...
Pour conclure, je lui ai proposé d annuler cette commande, et de la repasser ensuite avec ma propre carte, pour le moment j attends la réponse(probablement demain)...
Mais c est ragent
Sans compter qu entre les fêtes et le week end, je sens bien que le colis va arriver que la semaine prochaine, ou bien alors dormir le week end dans les locaux de chronopost...
J ai également appelé leur numéro, et pas de réponses, certes il etait 17h50 pour 18h, mais quant meme
Chez orange, ils ont un accent mais eux répondent
La suite demain
Je ne veux pas être méchant, mais ne pas comprendre ça, c est limite quant même...
Je leur ai déjà envoyé une facture EDF, et une de téléphone...
Pour conclure, je lui ai proposé d annuler cette commande, et de la repasser ensuite avec ma propre carte, pour le moment j attends la réponse(probablement demain)...
Mais c est ragent
J ai également appelé leur numéro, et pas de réponses, certes il etait 17h50 pour 18h, mais quant meme
Chez orange, ils ont un accent mais eux répondent
La suite demain
Rappelle-les demain en début d'aprem (vers 14h), ils répondent tout de suite en général à cette heure.
Oué chez Ornage, ils répondent, mais ayant testé personnellement, des fois, ça met du temps à percuter alors qu'avec Materiel.net, j'ai fais pas mal de conneries en commandant chez eux (j'ai du annuler une commande) enfin le gros bazar et ils m'ont toujours compris et il n'y a jamais eu d'embrouilles.
Non sérieux, j'ai jamais entendu de mal de Mat.net et quand tu rappelleras demain, ce sera une autre personne qui comprendra mieux la situation.
Oué chez Ornage, ils répondent, mais ayant testé personnellement, des fois, ça met du temps à percuter alors qu'avec Materiel.net, j'ai fais pas mal de conneries en commandant chez eux (j'ai du annuler une commande) enfin le gros bazar et ils m'ont toujours compris et il n'y a jamais eu d'embrouilles.
Non sérieux, j'ai jamais entendu de mal de Mat.net et quand tu rappelleras demain, ce sera une autre personne qui comprendra mieux la situation.
Ouais j espère!Clem1 a écrit :Rappelle-les demain en début d'aprem (vers 14h), ils répondent tout de suite en général à cette heure.
Oué chez Ornage, ils répondent, mais ayant testé personnellement, des fois, ça met du temps à percuter alors qu'avec Materiel.net, j'ai fais pas mal de conneries en commandant chez eux (j'ai du annuler une commande) enfin le gros bazar et ils m'ont toujours compris et il n'y a jamais eu d'embrouilles.
Non sérieux, j'ai jamais entendu de mal de Mat.net et quand tu rappelleras demain, ce sera une autre personne qui comprendra mieux la situation.
Et pour orange, je te rejoins, on a parfois du mal a comprendre ce qu ils racontent


