Pas grave j ai un scanner

ils n'ont pas le service necessaire pour "filtrer" tout le monde, mais à terme, on y passera tous, et ça deviendra obligatoire, à cause des escroqueries en tout genre, (surtout les escroqueries à la carte bleue, qui se répendent de plus en plus, -et j'ai un ami qui travaille via paypal, et même paypal est concerné, bon ceci dit, il chiffre en miliers d'euros ses mouvements, là, on l'a appelé par tel direct chez lui pour savoir.... mais tu peux pas lutter, c'est une mesure dissuasive)Thomas78 a écrit :J ai deja passé commande sur le site de Vuitton, et je n ai jamais eu ce "soucis"...
Pas grave j ai un scanner
Perso j'ai pas eu ce probleme quand j'ai commandé mes pieces. Le montant de ma commande correspond un peu pres au tien (2000 euros et quelques). Ils m'ont pas demandé de photocopie. Sans doute, j'avais deja acheté chez eux auparavant.Thomas78 a écrit :Salut a tous,
un petit mot pour vous dire que chez Materiel.net ce sont de vrais cons!
Qu ils me demandent une photocopie de la carte d identité pour verifier avec la carte de credit, je comprends tout a fait.
Ce qu ils ne comprennent pas c est que sur la carte bancaire de ma femme figure mon nom, et sur sa carte d identité son nom de jeune fille!!!!
De plus l adresse n est plus la même car nous avons déménagé entre temps...
C est quant même incroyable, elle vote avec sa carte sans problèmes, elle a déjà passé des dizaines de commandes sur Internet avec...etc
A croire qu ils ne veulent pas vendre![]()
![]()
ça ne ressemble pas du tout a matériel.net !! Ils sont très professionnels. Par contre même si c'est facultatif, c'est préférable de refaire faire ses papiers lorsqu'on déménage pour éviter ces petits soucis (qui en fait en est un gros). Mais après c'est sur tu es peut être tombé sur une personne Tout simplement fermée d'esprit (pour ne rien dire d'autre... je te laisse imaginer) qui n'a rien voulu savoir à ton problème ! Et avec un justificatif de domicile ça ne peut pas marcher ? Comme une simple facture EDF par exempleThomas78 a écrit :S
A croire qu ils ne veulent pas vendre![]()
![]()
En même temps ça fait beaucoup...En revanche, le problème est qu ils ne comprennent pas que sur la carte bancaire de ma femme figure mon nom, et sur sa carte d identité son nom de jeune fille!!!!
De plus l adresse n est plus la même car nous avons déménagé entre temps...
Ouais j espère!Clem1 a écrit :Rappelle-les demain en début d'aprem (vers 14h), ils répondent tout de suite en général à cette heure.
Oué chez Ornage, ils répondent, mais ayant testé personnellement, des fois, ça met du temps à percuter alors qu'avec Materiel.net, j'ai fais pas mal de conneries en commandant chez eux (j'ai du annuler une commande) enfin le gros bazar et ils m'ont toujours compris et il n'y a jamais eu d'embrouilles.
Non sérieux, j'ai jamais entendu de mal de Mat.net et quand tu rappelleras demain, ce sera une autre personne qui comprendra mieux la situation.